Le SGV retient l’agence M&C Saatchi GAD

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

En avril dernier, lors de l’assemblée générale 2017 du Syndicat général des vignerons de la Champagne, le président Maxime Toubart a annoncé souhaiter lancer une campagne de communication d’envergure avec pour objectif de permettre aux champagnes de vignerons et de coopératives de retrouver des parts de marché, à commencer par la France. Le recrutement d’une…

Cet article est réservé aux abonnés.
Le "village" M&C Saatchi GAD Le "village" compte concrètement six entités : l’agence de communication 360° M&C Saatchi GAD, l’agence d’impact Digital Fcinq, l’agence créative d’engagement M&C Saatchi ONE, l’agence de communication éditoriale et influence M&C Saatchi Little Stories, l’agence événementielle Ebullition et l’agence de création de contenus utiles Cometis. GAD fait partie du groupe M&C Saatchi Worldwide, le premier réseau publicitaire indépendant mondial. Il s'agit d'une fédération d’entrepreneurs représentée par 25 bureaux sur tous les continents, créée en 1995 par les frères Maurice et Charles Saatchi.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Élections européennes : CAP immédiat sur la PAC !

L’Europe du vin s’écrira à Bruxelles. Si en France, le scrutin a été largement favorable à la liste Rassemblement national (31%), en Europe, les résultats montrent un Parlement un peu plus à droite qu’en 2019, mais sans que les équilibres soient chamboulés, explique la Confédération Nationale des producteurs de vins et eaux de vie de vin à Appellations d'Origine Contrôlée (Cnaoc).

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole