Les nouvelles tendances au rendez-vous

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Les rendez-vous de Bacchus font terrasse comble chaque premier mardi du mois au Clos de Reims. La soirée consacrée au packaging n’a pas dérogé à la règle. Lors du dernier rendez-vous de Bacchus en avril, cycle de conférences dédié aux thématiques autour du vin, le marketing était à l’honneur avec la présence de Laurence Berthet-Chao,…

Cet article est réservé aux abonnés.

Convention et nouveau diplôme

En préambule de ce rendez-vous a été signée une convention entre L’IGC et l’Œnotourisme Lab, structure d’appui à l’innovation touristique regroupant un réseau local d’acteurs participant à l’accompagnement des entreprises développant de nouveaux projets oenotouristiques. Cet engagement permet à l’Institut Georges Chappaz d’accéder à un réseau d’échanges, d’informations mais aussi de rencontres professionnelles dans ce secteur. Pour mémoire, un nouveau diplôme universitaire en « Management de l’œnotourisme » ouvrira à la rentrée prochaine.  

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Le marketing pour tous

Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple.     Comprendre ce que les gens attendent ...

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole