Les vignerons, héros de la nouvelle campagne Champagne de Vignerons

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Encore quelques semaines de patience avant de découvrir la nouvelle campagne de communication Champagne de Vignerons portée par le SGV pour développer la notoriété des cuvées élaborées par le vignoble. Après les accords mets-vins étonnants qui ont illustré la première vague « Le champagne réservé à toutes les occasions », les personnalités iconiques vantant la diversité des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole