Chez Nicolas Feuillatte, 40 ans c’est l’âge de la maturité joyeuse ! En cadeau d’anniversaire, la troisième marque mondiale de champagne s’offre une nouvelle campagne de communication nationale et internationale pour « réconcilier le luxe et l’émotion » avec pour mot d’ordre : l’enchantement. Nous croyons que le luxe n’est pas affaire de statut social, mais d’élégance…
Pour ses 40 ans, Feuillatte promet d’enchanter la vie
Temps de lecture : 3 minutes
Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
La transmission est la clé du succès pour l’exploitant et sa coopérative
La transmission est un enjeu majeur pour l’avenir du vignoble. Pour y répondre, les coopératives s’organisent pour proposer un accompagnement pertinent à leur sociétariat, actuel et futur. Car lorsqu’on parle d’installation, on parle de transmission et de reprise d’exploitations.
La durabilité et l’environnement au menu des coopératives champenoises
Au Mesnil-sur-Oger, la coopérative Union des Propriétaires Récoltants (UPR) affiche ses ambitions sur la thématique du développement durable. C’est d’abord...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans