Pourquoi ? Il existe un certain nombre de raisons d’augmenter ses prix. Il peut s’agir de laisser suffisamment de marge à ses intermédiaires, de coller au marché, ou tout simplement de préserver ou d’améliorer sa rentabilité. Vendre ses vins à un prix trop faible, c’est s’exposer à une rentabilité moyenne – voire mauvaise – et avant tout à…
Pourquoi et comment faire évoluer son prix de vente
Faire évoluer ses prix est pour chaque entreprise une nécessité. Cette question se pose tout le long de la vie de celle-ci en fonction d’éléments extérieurs, des évolutions du marché ou tout simplement en fonction de votre politique commerciale.

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur : La Rédaction

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
