Prospection de clients : valorisez l’existant !

7/01/22

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Vous n’auriez peut-être jamais pensé lire cette phrase à l’heure d’envisager votre conquête commerciale. Et pourtant : le « vivier » de clients dont vous disposez déjà recèle de précieuses indications sur votre politique business… Qu’attendez-vous pour les valoriser ? Riches d’enseignements, ces ressources insoupçonnées constituent la base des stratégies de prospection que vous allez ensuite pouvoir développer. Explications…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

L’actualité nourrit les débats de l’AG2C

Durant le mois d’avril, l’AG2C a multiplié les rencontres avec ses adhérents en les invitant à plusieurs ateliers portant sur des thèmes d’actualité qui s’inscrivent dans le contexte florissant lié la vendange exceptionnelle de 2022.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole