Le service CRD du SGV a entamé une tournée promotionnelle de sa coiffe intelligente, qui passait pour la première fois dans l’Aube le 22 mai dernier à Avirey-Lingey, au siège du champagne Ch. Marin & Fils. Les vignerons présents ont pu apprécier toutes les ressources de cet habillage connecté et sécurisé, à haute technologie embarquée….
Rendez-vous avec Cloé en terre auboise

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
Un vigneron qui investit
On peut dire que le champagne Ch. Marin & Fils avait bien fait les choses, puisque c’est dans une salle de réception flambant neuve, pouvant accueillir un car entier de touristes à l’intérieur de ses 70 m2, y compris des personnes à mobilité réduite, que les présentations avec Cloé ont été faites. Eric Marin souhaite en effet se positionner sur le créneau de l’œnotourisme. Il cultive 6 ha de vignes qui produisent 50 000 bouteilles sur la base de trois cépages : le chardonnay, le pinot noir et, particularité de la maison, le pinot blanc.Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
En 2023, l’amour des Français pour le champagne ne se dément pas
Le douzième baromètre Sowine/Dynata a révélé que le champagne renforce sa position sur le podium des boissons alcoolisées préférées des Français, qui le consomment de plus en plus occasionnellement.
Le marketing pour tous
Si vous entendez souvent parler du marketing expérientiel, le pratiquer s’avère en fait relativement simple. Comprendre ce que les gens attendent ...
L’intérêt pour une marque de bien s’équiper
Margaux Paysant, responsable commerciale export chez Talentueuse Champagne, branche distribution de l’Agence Cidéo, sensibilise à l’intérêt de la démarche du « storytelling » qui renforce l’identité de marque.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
