« Repenser son identité nécessite patience, prudence et réactivité »

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Nicolas Robert, directeur d’exploitation du domaine viticole d’Avize Viti Campus et membre du comité de direction du Champagne Sanger, revient sur son expérience en branding (refonte d’identité de marque) et business (accompagnement en développement commercial) avec l’Agence Cidéo. Nicolas, quelle était votre problématique avant de venir à l’agence ? Le Champagne Sanger est conçu par la coopérative…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une double grille tarifaire, pour quoi faire ?  

Entendez par là, la distinction entre les prix proposés à vos nouveaux clients, récemment ajoutés à votre fichier et de l’autre, les clients historiques, qu’il vous faut choyer et remercier pour leur fidélité. Mais également la différenciation que vous devez opérer entre vos clients particuliers et professionnels. Deux typologies distinctes que vous vous devez de reconnaître pour mieux les valoriser. Il en va de votre viabilité économique !

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole