Se doter d’une distribution multicanale

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Disposer d’une distribution multicanale, c’est avoir plusieurs canaux ou destinations, mais aussi plusieurs créneaux de commercialisation vers lesquels distribuer ses produits. Pourquoi choisir la distribution multicanale ? Bien que confortable en apparence, la stratégie consistant à faire reposer toute la commercialisation de vos produits sur un seul canal de distribution est risquée. En effet, les crises…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons s’affiche en grand à Wine Paris

Carton plein pour l’édition 2023 de Wine Paris & Vinexpo Paris, qui s’impose désormais comme l’événement incontournable de la filière internationale vins et spiritueux. Du 13 au 15 février, les 52 Champenois regroupés dans l’îlot collectif Champagne de Vignerons ont multiplié les rendez-vous d’affaires pour diversifier leurs marchés d’export, toujours plus friands de cuvées de terroir.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole