Séduire de nouveaux consommateurs

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Le dispositif SGV Booster, à travers l’organisation d’événements, veut répondre aux besoins de renouvellement et de diversification de la clientèle des vignerons. Depuis 10 ans, le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne est le partenaire majeur de Terre de Vins pour les événements grand public via sa bannière collective Champagne de Vignerons. Les «…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Déposer sa marque… Pour quoi faire ?

« La marque constitue un passeport de commercialisation et un actif de valeur », affirme le cabinet de conseil juridique MIIP. Le SGV tenait une formation sur ce sujet, fin janvier à Épernay, pour en convaincre les vignerons.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole