SGV et CIVC mobilisés pour interdire la pratique

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

Lors de ces dernières semaines, plusieurs enseignes de la grande distribution n’ont pas hésité à commercialiser un champagne à 5€. Objectif : promouvoir leur enseigne ou d’autres produits à travers la mise en avant d’un produit à forte notoriété. Ces pratiques sont destructrices de valeur et nuisent à l’image du champagne. Elles dégradent tout d’abord l’image…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Main d’œuvre complémentaire : pensez au Service de Remplacement

Parallèlement à la mise à disposition de salariés pour remplacer des chefs d’exploitation lors de congés paternité et maternité, maladie, formations ou participations à des réunions de développement agricole, ou encore de vacances, le Service de remplacement (SR) de la Marne répond également aux besoins de main-d’œuvre saisonnière lors de pic d’activités sur les exploitations viticoles.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole