Toujours dans l’action

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Après juin et les opérations bars à vins, juillet additionne les insertions presse et actions digitales. L’objectif reste le même : continuer le travail de fond engagé pour faire changer les modes de consommation du champagne. Depuis le lancement de la nouvelle campagne de communication champagne, de nombreuses actions ont été mises en place : affichage…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Agricultrice, viticultrice : les clés d’une installation réussie

L’installation sur une exploitation agricole ou viticole ne s’improvise pas. De nombreux facteurs personnels et professionnels sont à prendre en compte : le portage du foncier, la gestion de l’exploitation dans toutes ses dimensions (économique, technique, humaine…) ou encore le temps à se consacrer à soi-même et à son entourage.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole