Troisième marché à l’export

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :

Dégusté par près d’un adulte sur dix, le champagne a de belles perspectives de développement dans un marché leader pour la consommation de mousseux et porté par une économie solide. Projecteurs sur l’Allemagne et conseils pour réussir son approche sur ce marché. Des ventes de champagne en hausse “Dat Beste am Wein is’ dat Pils…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une double grille tarifaire, pour quoi faire ?  

Entendez par là, la distinction entre les prix proposés à vos nouveaux clients, récemment ajoutés à votre fichier et de l’autre, les clients historiques, qu’il vous faut choyer et remercier pour leur fidélité. Mais également la différenciation que vous devez opérer entre vos clients particuliers et professionnels. Deux typologies distinctes que vous vous devez de reconnaître pour mieux les valoriser. Il en va de votre viabilité économique !

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole