Un outil d’aide à la commercialisation indispensable

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Construire une grille tarifaire paraît aujourd’hui une évidence pour chaque entrepreneur. Néanmoins, il ne s’agit pas uniquement d’annoncer les prix et les conditions de vente auxquels les clients peuvent acheter le produit. Le sujet est beaucoup plus délicat car au-delà de sa présentation, son aspect visuel qui se doit être à la hauteur de l’image…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Comment rendre sa marque attractive

Dans le cadre de ses actions de soutien à la commercialisation, la bannière Champagne de Vignerons a organisé en mars 2025 avec l’Agence Australie.GAD une conférence portant sur les moyens à mettre en œuvre pour valoriser et faire connaître sa marque par la communication.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole