Une bannière collective qui a su imprimer sa marque

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Il y a un an tout juste, la bannière Champagne de vignerons entrait dans une nouvelle ère, avec un nouveau logo, de nouveaux axes de communication et des actions marketing destinés à ancrer davantage encore la marque collective dans l’esprit de consommateurs en quête de cuvées authentiques, reflets de la diversité des terroirs et des…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Agricultrice, viticultrice : les clés d’une installation réussie

L’installation sur une exploitation agricole ou viticole ne s’improvise pas. De nombreux facteurs personnels et professionnels sont à prendre en compte : le portage du foncier, la gestion de l’exploitation dans toutes ses dimensions (économique, technique, humaine…) ou encore le temps à se consacrer à soi-même et à son entourage.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole