« Une belle fenêtre s’ouvre dans les mois à venir »

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Arnaud Daphy, associé de l’agence Sowine, explique en quoi les champagnes de vignerons peuvent tirer leur épingle du jeu après une crise sanitaire qui a fait évoluer les modes de consommation dans le monde du vin. Quelles sont les conséquences de la crise sanitaire sur les modes de consommation de vin en général et de…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole