En 2021, le SGV a lancé une campagne de communication afin de valoriser le savoir-faire et la diversité des champagnes élaborés par le vignoble. Un nouveau mot d’ordre : « À chacun son Champagne de Vignerons », car il y a autant de champagnes de vignerons que de bulles dans une coupe. Pour porter ce nouveau discours, le…
Une nouvelle campagne qui cartonne

Temps de lecture : 2 minutes

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Nouvelle campagne pour la Champagnothèque
Outil de valorisation de Champagne de Vignerons, la bannière collective du SGV, la Champagnothèque s’apprête à célébrer ses 20 ans. Dès octobre, une nouvelle campagne de collecte de cuvées débutera pour faire rayonner le savoir-faire champenois auprès des prescripteurs français.
Champagne de Vignerons régale Paris pour la rentrée
La bannière collective du Syndicat Général des Vignerons renoue avec son grand événement de la rentrée : cent cuvées de vignerons et de coopératives ont été dégustées au restaurant Daroco par une foule de journalistes et de professionnels du vin.
Champagne de Vignerons : les Caractères en questions
Vif, Fruité ou Intense : les Caractères offrent la possibilité aux vignerons de classifier leurs cuvées selon des critères simples, ludiques et gustatifs qui rassurent le consommateur souvent décontenancé par la diversité des champagnes de vignerons.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
