Une nouvelle campagne qui cartonne

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

En 2021, le SGV a lancé une campagne de communication afin de valoriser le savoir-faire et la diversité des champagnes élaborés par le vignoble. Un nouveau mot d’ordre : « À chacun son Champagne de Vignerons », car il y a autant de champagnes de vignerons que de bulles dans une coupe. Pour porter ce nouveau discours, le…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Les Caractères renforcent les ventes des cavistes

Cent caves à vin de tout l’Hexagone ont participé en juin à une campagne de communication commerciale de la bannière collective Champagne de Vignerons en habillant leur vitrine aux couleurs des Caractères. À la clé, un accroissement de la notoriété des cuvées de vignerons et un satisfecit des cavistes qui ont renforcé leurs ventes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole