Vente à distance ou vente par correspondance…

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur :

Votre fichier clients est désormais optimisé (voir numéro La Champagne Viticole 826, septembre 2016), vous allez pouvoir envisager des actions de marketing direct efficaces et ciblées… Mais qu’est-ce que le marketing direct exactement ? Le marketing direct est une technique de communication qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif vers une cible d’individus (particuliers…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Une double grille tarifaire, pour quoi faire ?  

Entendez par là, la distinction entre les prix proposés à vos nouveaux clients, récemment ajoutés à votre fichier et de l’autre, les clients historiques, qu’il vous faut choyer et remercier pour leur fidélité. Mais également la différenciation que vous devez opérer entre vos clients particuliers et professionnels. Deux typologies distinctes que vous vous devez de reconnaître pour mieux les valoriser. Il en va de votre viabilité économique !

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole