Vif succès pour la cuvée éphémère de la Route du Champagne

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Quand ils ont décidé de créer une bouteille spéciale pour la Route du champagne en fête, l’été dernier, les acteurs du domaine Marin ne s’attendaient pas à faire un tel buzz. “On nous en parle encore”, se réjouit Sonia Marin, surprise par le succès de leur cuvée habillée en marinière et coiffée d’un prototype de…

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La coiffe de demain est déjà au vignoble

Le SGV a développé, en partenariat avec des fabricants de coiffes champenois, une nouvelle gamme de coiffes, sous le nom de Cloé. Les coiffes innovantes Cloé embarquent une technologie qui permet : - de protéger sa marque et l’appellation contre le vol et les contrefaçons ; - de simplifier sa gestion de stock et ses inventaires et de mettre en place une traçabilité de ses bouteilles sur l’exploitation jusqu’à la mise en marché ; - d’apporter à ses clients une information immédiate et créative, sur le vin, sur les caractéristiques de l’exploitation, les accords mets-vin, les distributeurs, un événement… Cloé ouvre de nouvelles perspectives, en permettant à la bouteille de devenir un support d’information des consommateurs et un support de communication souple et personnalisable.

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