Le Comité départemental du tourisme de l’Aube, la Maison départementale du tourisme de la Haute-Marne et l’Agence de développement touristique de la Marne mènent une campagne de communication commune dans le métro parisien du 12 au 18 avril pour accroître la visibilité de la destination La Champagne.
Cette campagne d’affichage est l’un des différents volets des opérations de communication communes menées par les trois structures depuis début 2015. L’objectif de cette campagne est de valoriser les attraits touristiques de notre territoire proche de Paris. Du 12 au 18 avril 2016, les couloirs du RER et du métro parisien se déclineront aux couleurs de la Champagne pendant six jours. La mosaïque de visuels au coeur de l’affiche met l’accent sur les points forts de notre destination.
La campagne d’affichage compte 500 faces dans plus de cent stations parisiennes parmi lesquelles Gare de l’Est, Trocadéro, Bastille, Charles-de-Gaulle Etoile, Chatelet, Nation, Opéra, République…