Malgré un marché français en berne, les marques de la Cogévi – champagne Collet ont connu une croissance globale de leurs expéditions avec une nette progression en valeur. Des perspectives encourageantes au moment où la filiale œnotouristique de l’entreprise, avec la Cité du champagne à Aÿ, fait son entrée dans les résultats de l’année 2015. Avec un…
Assemblée générale : des marques en progression en volumes et en valeur

Temps de lecture : 4 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Renouvellement des générations : rajeunir les conseils d’administration des coopératives (Dernière partie)
Pour assurer la pérennité des exploitations, il est nécessaire de préparer le terrain à la prochaine génération de viticulteurs en mettant en place des accompagnements spécifiques. Avec une composante collective historique, la coopération offre de nombreux atouts aux jeunes installés.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
