Votre savoir-faire est établi, c’est un fait… Mais le faites-vous savoir en dehors de votre entourage proche et de votre clientèle ? Si la réponse est non, l’idée peut être d’aller conquérir de nouveaux publics. La communication numérique est une solution incontournable pour développer ses marchés, encore faut-il correctement l’utiliser. Organiser sa prise de parole…
Bien construire sa communication numérique
Vous êtes-vous déjà posé la question de la formidable viralité des canaux numériques ? Votre e-réputation, c’est-à-dire votre visibilité sur internet, bâtit votre notoriété. Réseaux sociaux, relations publiques, relations presse, influenceurs : et si c’était le moment de vous lancer ? Le point avec Julie Barrier-Marano et Virgile Lacroix, cogérants de l’Agence Cidéo.

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur : La Rédaction

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Au VITeff, le SGV se place au cœur des enjeux de la filière des vins effervescents
Le Syndicat Général des Vignerons a posé son stand à l’effigie de la bannière collective Champagne de Vignerons dans le grand hall du Millésium d’Épernay à l’occasion de la 17e édition du Salon international des technologies de vins effervescent (VITeff) du 10 au 13 octobre.
Vigneron, oui, mais aussi commercial
Brenda Richard et Marion Deschamps, Business Developers au sein de l’Agence Cidéo, vous donnent quelques pistes pour bien vous orienter en cette rentrée.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
