Une nouvelle étape se profile pour la campagne de communication de la bannière du SGV, qui va s’enrichir de la classification selon les Caractères Vif, Fruité et Intense, développée par le Syndicat pour guider et rassurer les consommateurs face à la diversité des champagnes élaborés par les vignerons. À partir du 14 juin et jusqu’au…
Champagne de Vignerons déploie ses Caractères chez les cavistes
La bannière collective Champagne de Vignerons va s’afficher en juin chez les cavistes en mettant à l’honneur des cuvées de terroir estampillées de leur Caractère Vif, Fruité ou Intense, selon la nouvelle classification portée par le SGV.

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur : Alain Julien

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Service CRD : l’innovation et la proximité au service des vignerons
Guichet en ligne, cartons connectés, livraison à domicile : le service CRD du Syndicat Général des Vignerons multiplie ses offres pour faciliter et sécuriser les expéditions des vignerons.
Des speed meetings pour stimuler l’export
En français, en anglais ou… en italien, qu’importe la langue tant qu’on a l’amour du champagne ! Tel est l’état d’esprit des sessions de « speed dating » -...
Communication : les campagnes de Champagne de Vignerons performent
Philippe Etchebest plébiscité Le chef charismatique au caractère bien trempé est devenu l’ambassadeur de la bannière collective, le temps de quatre...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
