La 5e conférence Champagne Market Trends a mis en lumière le travail à opérer auprès des consommateurs et des professionnels du vin pour maintenir l’attrait de l’Appellation à travers le monde.
Faire vivre le « mythe champagne » auprès du public et des professionnels
La 5e conférence Champagne Market Trends a mis en lumière le travail à opérer auprès des consommateurs et des professionnels du vin pour maintenir l’attrait de l’Appellation à travers le monde.

Temps de lecture : 5 minutes

Auteur : Guillaume Perrin

Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Julien Denormandie : « Le collectif est source de progrès »
Engagé dans la réduction des émissions carbone des entreprises depuis son départ du ministère de l’Agriculture, Julien Denormandie était invité à exprimer sa vision du collectif au terme de l’assemblée de l’AVC.
La Champagne monte en puissance dans sa lutte contre la flavescence dorée
Le compte est sans appel : le nombre de pieds contaminés par la flavescence dorée a été multiplié par 10 en une année, a-t-on appris lors de l’Assemblée de l’AVC. La progression exponentielle de la maladie via son variant le plus épidémique, le M54, inquiète tous les professionnels qui appellent à un plan d’action ambitieux avec des prospections massives et des arrachages préventifs.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
