Flavescence dorée : fin de la campagne de prospection 2023

Après la mobilisation de nombreux professionnels de la filière pour la campagne de prospection dans plus de 160 communes de l’ensemble de l’Appellation, des rubalises estampillées « Flavescence dorée » sont désormais visibles dans tout le vignoble.

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur : Anaëlle Comestaz, SGV

Après la mobilisation de nombreux professionnels de la filière pour la campagne de prospection dans plus de 160 communes de l’ensemble de l’Appellation, des rubalises estampillées « Flavescence dorée » sont désormais visibles dans tout le vignoble.

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Réseau Matu : l’outil essentiel à la décision vendange

L’histoire de la Champagne s’écrit la plupart du temps au collectif pluriel. À partir du 12 août, des centaines de volontaires vont arpenter le vignoble pour collecter des données de maturation à destination du Réseau Matu et de son Portail collaboratif afin d’organiser au mieux la prochaine vendange.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole