La Champagne à la une du métro parisien !

12/04/16

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

2016-Affiche 200x150 Champagne_BAT (1)

Le Comité départemental du tourisme de l’Aube, la Maison départementale du tourisme de la Haute-Marne et l’Agence de développement touristique de la Marne mènent une campagne de communication commune dans le métro parisien du 12 au 18 avril pour accroître la visibilité de la destination La Champagne.

Cette campagne d’affichage est l’un des différents volets des opérations de communication communes  menées par les trois structures depuis début 2015. L’objectif de cette campagne est de valoriser les attraits touristiques de notre territoire  proche de Paris. Du 12 au 18 avril 2016,  les couloirs du RER et du métro parisien se déclineront aux couleurs de la Champagne pendant six jours. La mosaïque de visuels au coeur de l’affiche met l’accent sur les points forts de notre destination.

La campagne d’affichage compte 500 faces  dans plus de cent stations parisiennes parmi lesquelles Gare de l’Est, Trocadéro, Bastille, Charles-de-Gaulle Etoile, Chatelet, Nation, Opéra, République…

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons dans le Tour des cartes

Le Syndicat Général des Vignerons et sa bannière collective Champagne de Vignerons étaient partenaire de l’édition 2024 de Tour de Cartes, le trophée créé par Terre de Vins pour récompenser les plus belles cartes des vins des établissements français.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole