Le SGV à vos côtés
Commercialisation
À la une
La vision de marque en question
Votre marque est unique : son identité vient la mettre en lumière en soulignant vos valeurs et vos atouts concurrentiels. Aussi la première étape doit être de coordonner, dès le départ, votre logo, votre slogan, votre philosophie et vos objectifs autour d’une vision de marque. Cette démarche initiale sera le pilier...
Du mandat-cash au m-payment
Depuis le 1er janvier 2018, le service « mandat-cash » de la Banque Postale est définitivement fermé. Ce système désuet n’a pas survécu aux nouvelles...
Plus de Bulles : une empreinte vigneronne haut de gamme
Les sites de vente en ligne de champagnes sont légion. La force de Plus de Bulles, créé en 2007 par deux Champenois, c’est de séduire un cœur de cible...
Champagnes… et coffrets
Que va-t-on pouvoir mettre sous le sapin cette année ? Sempiternelle question à laquelle les vignerons et coopératives de Champagne ont décidé de répondre....
Une bannière collective qui a su imprimer sa marque
Il y a un an tout juste, la bannière Champagne de vignerons entrait dans une nouvelle ère, avec un nouveau logo, de nouveaux axes de communication et des...
Plus d’actualités
No Results Found
The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans