La deuxième édition du Challenge Empowering Champagne organisée par le groupe FDSEA de la Marne, le Crédit Agricole du Nord Est et le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne a accompagné neuf projets innovants autour des enjeux de la filière vitivinicole champenoise. L’événement dédié à la recherche collaborative a rassemblé, du 29 avril au 1er mai…
L’innovation numérique au service de la Champagne
Temps de lecture : 2 minutes
Auteur :
Les autres projets
- La toile industrielle : un outil de visualisation de mapping des relations et des connexions entre les entreprises connexes au champagne, porté par l’Agence d’Urbanisme de Reims ;
- Les Caves de Champagne : un assistant numérique pour accompagner le visiteur de la marketplace (Christophe Levy avec la CCI Grand Est) ;
- Time Of Cocktail : une application de promotion de la mixologie pour le champagne (Antonin Judas et le Crédit Agricole du Nord-Est) ;
- Captain Export : une application d’accompagnement à l’export (King Nguyen et DealExport - Connecting Markets) ;
- Ça Pétille ! la solution numérique pour le Champagne Day à Montréal le 28 octobre 2022, par Alvina Siari.
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Le Sézannais fait marcher la Champagne
La cinquième édition de la Marche des Réconciliations s’est tenue le 2 juillet autour de Sézanne, à travers des parcours de 7, 14 et 23 kilomètres. Avant...
À lire
...
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans