L’innovation numérique au service de la Champagne

8/06/22

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

La deuxième édition du Challenge Empowering Champagne organisée par le groupe FDSEA de la Marne, le Crédit Agricole du Nord Est et le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne a accompagné neuf projets innovants autour des enjeux de la filière vitivinicole champenoise. L’événement dédié à la recherche collaborative a rassemblé, du 29 avril au 1er mai…

Cet article est réservé aux abonnés.
Les autres projets
  • La toile industrielle : un outil de visualisation de mapping des relations et des connexions entre les entreprises connexes au champagne, porté par l’Agence d’Urbanisme de Reims ;
  • Les Caves de Champagne : un assistant numérique pour accompagner le visiteur de la marketplace (Christophe Levy avec la CCI Grand Est) ;
  • Time Of Cocktail : une application de promotion de la mixologie pour le champagne (Antonin Judas et le Crédit Agricole du Nord-Est) ;
  • Captain Export : une application d’accompagnement à l’export (King Nguyen et DealExport - Connecting Markets) ;
  • Ça Pétille ! la solution numérique pour le Champagne Day à Montréal le 28 octobre 2022, par Alvina Siari.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole