Nouveaux projets, nouvelle équipe commerciale

8/02/18

Temps de lecture : < 1 minute

Auteur :

“Nous vendons nos champagnes dans une vingtaine de pays : Belgique, Angleterre mais aussi Russie, Suède, Australie, Japon, USA, Polynésie… Nous visons plus d’autonomie et des marchés à valeur ajoutée pour les années qui viennent”, explique Thomas Leclère, directeur général, qui conduit le plan stratégique “Chassenay d’Arce cap 2020” défini par le conseil d’administration. Pour…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole