Chez Nicolas Feuillatte, 40 ans c’est l’âge de la maturité joyeuse ! En cadeau d’anniversaire, la troisième marque mondiale de champagne s’offre une nouvelle campagne de communication nationale et internationale pour « réconcilier le luxe et l’émotion » avec pour mot d’ordre : l’enchantement. Nous croyons que le luxe n’est pas affaire de statut social, mais d’élégance…
Pour ses 40 ans, Feuillatte promet d’enchanter la vie

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :
Recherche
Recherches populaires :
Coopératives
Vendanges 2022
Oenotourisme
UNESCO
Viticulture durable
Plus d’articles
Renouvellement des générations : rajeunir les conseils d’administration des coopératives (Dernière partie)
Pour assurer la pérennité des exploitations, il est nécessaire de préparer le terrain à la prochaine génération de viticulteurs en mettant en place des accompagnements spécifiques. Avec une composante collective historique, la coopération offre de nombreux atouts aux jeunes installés.
Vous souhaitez voir plus d'articles ?
Abonnez-vous
100% numérique
6€ / mois
72€ / 1 an
Numérique & magazine
80€ / 1 an
150€ / 2 ans
