Pour ses 40 ans, Feuillatte promet d’enchanter la vie

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Chez Nicolas Feuillatte, 40 ans c’est l’âge de la maturité joyeuse ! En cadeau d’anniversaire, la troisième marque mondiale de champagne s’offre une nouvelle campagne de communication nationale et internationale pour « réconcilier le luxe et l’émotion » avec pour mot d’ordre : l’enchantement. Nous croyons que le luxe n’est pas affaire de statut social, mais d’élégance…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

La Coopération Agricole Grand Est s’ouvre au sud

Une délégation représentant des caves coopératives italiennes et espagnoles, accompagnée de vignerons coopérateurs de France, ont fait escale en Champagne le 9 mars lors d’un voyage d’études sous l’égide de la plateforme Wine Institute, dédiée aux enjeux d’avenir des filières viticoles européennes.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole