Pour ses 40 ans, Feuillatte promet d’enchanter la vie

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

Chez Nicolas Feuillatte, 40 ans c’est l’âge de la maturité joyeuse ! En cadeau d’anniversaire, la troisième marque mondiale de champagne s’offre une nouvelle campagne de communication nationale et internationale pour « réconcilier le luxe et l’émotion » avec pour mot d’ordre : l’enchantement. Nous croyons que le luxe n’est pas affaire de statut social, mais d’élégance…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Renforcer les liens entre le SGV et la coopération

À 57 ans, Emmanuel Mannoury, vigneron dans la Côte des Bar, ne compte plus ses nombreuses années d’investissement dans le syndicalisme champenois et la coopération viticole. Un an après son élection à la présidence de l’Union Auboise, il intègre en mars 2023 le Conseil d’administration de la Section Champagne de La Coopération Agricole Grand Est.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole