Le salon parisien Vino Vision se prépare, profitez de tarifs préférentiels

6/06/16

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Le premier grand salon professionnel dédié au vins septentrionaux qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 février 2017 espère accueillir près de 10 000 acheteurs et prescripteurs français et internationaux venus découvrir la production de quelque 650 exposants issus des régions Alsace, Beaujolais, Bourgogne, Jura, Lorraine, Savoie, Val de Loire et Champagne.

Brigitte Bouchayer, chef de projet à Comeexposium et Maxime Blin, co-rapporteur de la commission communication du SGV

Brigitte Bouchayer, chef de projet à Comexposium et Maxime Blin, co-rapporteur de la commission communication du SGV

Pour cette première édition, le groupe Comexposium propose aux exposants de bénéficier d’un tarif spécial de lancement jusqu’au 4 juillet avec une réduction de 6,5% à 13% selon les différentes formules de stand.
Le stand nu est proposé à 179 euros hors taxes le mètre carré au lieu de 205 et les stands équipés ou collectifs bénéficient d’une remise de 6,5% passant de 385 euros à 359 HT le m2.
Installé dans le hall 4 du parc d’exposition de la Porte de Versailles, le salon dont le slogan est « Refreshingly différent » (Une fraicheur d’exception) se veut à taille humaine pour favoriser les rencontres entre les professionnels du monde entier et les producteurs des vins septentrionaux qui représentent plus de 70% des AOP françaises.
Vino Vision Paris est une initiative des interprofessions des vins du Val de Loire, du Centre-Loire, de Bourgogne et du Syndicat général des vignerons de la Champagnes qui se sont associés au spécialiste de l’événementiel Comexposium pour créer le salon dans la capitale.
L’attractivité de Paris, son accessibilité et son rayonnement mondial (4e ville mondiale pour les affaires et première destination européenne pour les salons) devraient faciliter l’affluence des acheteurs et prescripteurs de la filière vin (import/export, CHR, cavistes et magasins spécialisés, GMS et e-commerce), faisant de VinoVision Paris un outil essentiel de développement en France et à l’export notamment vers le Royaume-Uni et l’Allemagne (deux premières destinations d’exportation des vins français en volume) et les Etats-Unis (au premier rang des exportations en valeur).
Renseignements complets : vinovisionparis.com ou services.vinovisionparis.com

Présentation VINOVISION en Champagne

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Champagne de Vignerons dans le Tour des cartes

Le Syndicat Général des Vignerons et sa bannière collective Champagne de Vignerons étaient partenaire de l’édition 2024 de Tour de Cartes, le trophée créé par Terre de Vins pour récompenser les plus belles cartes des vins des établissements français.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole