Viti Vini : « Promouvoir les ventes et dynamiser les marchés »

Temps de lecture : 2 minutes

Auteur :

Dans la sortie de crise liée au Covid, après toutes les difficultés rencontrées par les professionnels ces derniers mois, plus que jamais cette motivation des organisateurs du Viti Vini prend tout son sens : « Promouvoir les ventes et dynamiser les marchés ».  Le salon des entreprises connexes au champagne, événement très attendu, prendra en effet ses quartiers…

Cet article est réservé aux abonnés.

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Moins d’emballages pour moins de carbone dans la filière champagne

L’objectif du Net Zéro Carbone porté par la filière champagne à l’horizon 2050 ne pourra pas se dédouaner d’une adaptation des emballages, qui représentent actuellement un tiers de son empreinte carbone. Lors de l’assemblée annuelle de l’Association Viticole Champenoise, les experts du Comité Champagne ont prôné une approche systémique de l’écoconception.

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole