Dossiers
Consommation
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Plus de dossiers
L’e-reputation au service du projet d’exploitation
Avec l’accélération et l’amplification de la digitalisation, l’e-reputation est devenue une question clé de la stratégie de communication virtuelle, et...
De l’intérêt de communiquer sur les réseaux sociaux
Abordée dans le numéro de décembre de La Champagne Viticole, la présence sur les réseaux sociaux est devenue indispensable à la reconnaissance et à la...
Un atterrissage moins dur que prévu
Au moment de la rédaction de cet article, le chiffre des expéditions de l’année 2020 n’était pas encore publié. Néanmoins, les informations transmises par...
Des accompagnements pour commencer ou continuer à exporter
La crise sanitaire a rendu difficiles les démarches commerciales pour exporter. Pour inciter les vignerons à réengager des actions vers l’international,...
Facebook renforce la communication Empreintes auprès des cavistes
Fin 2020, Champagne de Vignerons a initié une campagne d’influence autour de son Cahier d’Empreintes auprès de 213 cavistes, situés dans 40 villes du nord...
Les formalités douanières applicables à la circulation sur le territoire français
Depuis le 1er juin 2019, l’utilisation de la CRD pour les ventes en France à un particulier est facultative : les producteurs avaient le choix entre la CRD...
Concours Général Agricole 2021 : inscrivez vos vins avant le 16 janvier 2021
Le Concours Général Agricole - copropriété du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et du Ceneca (Centre National des Expositions et Concours...
SGV-ExpedEasy : le réseau de magasins partenaires s’agrandit
De nouveaux magasins organisés pour collecter les petits colis d’expédition ont ouvert en décembre 2020. Aujourd’hui, pour bénéficier de tarifs avantageux...
« Adopte 1 Champagne » : une boutique éphémère et associative au cœur de Troyes
L’association auboise Cap’C saisit l’opportunité et propose à ses adhérents un point de vente éphémère au cœur du « bouchon » troyen, pour une durée de 7...
Réseaux sociaux : le nouveau nerf de la com’
Qu’ils soient amicaux, familiaux ou professionnels, il est important de maintenir le lien avec ses contacts, voire de les démultiplier, en ces temps de...