Le SGV à vos côtés

Commercialisation

À la une

Marketing : anticiper sereinement le développement de votre marque

Marketing : anticiper sereinement le développement de votre marque

Structurer sa prise de parole Une bonne communication ne s’improvise pas, elle s’anticipe. Aussi, vous avez tout intérêt à bâtir dès maintenant votre calendrier opérationnel. À chaque mois correspondra une action de communication qui vous permettra d’organiser votre année avec projection. À quel moment positionner...

Les faits marquants en 2019

2019 s’achève sur un bilan en demi-teinte : légère baisse des expéditions en volumes mais toujours une belle valorisation, meilleure dynamique commerciale des...

Plus d’actualités

Un marché au beau fixe

Avec une hausse des expéditions de 7,2 % en 2014, le second marché à l’export du champagne signe un retour à la croissance et renoue avec des niveaux...

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole